EQUILIBRE répond aujourd’hui parfaitement aux critères du Décret Qualité de la Formation et est donc «référençable» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.

Chaque financeur aura désormais à sa disposition des informations relatives aux outils, méthodologies et indicateurs permettant de faciliter l'appréciation de la qualité des formations dispensées par EQUILIBRE.

Concrètement ça veut dire que vous pouvez prétendre à des financements pour les journées de formation EQUILIBRE.

 

A vous de jouer …

Toute l’équipe est très fière et vous attend !!!

 

logo DATADOCK

 

Dans ma pratique du coaching, j’ai acquis la conviction que la raison était bien moins puissante que l’émotion.

C’est en mobilisant nos émotions que nous parvenons à changer nos postures.

L’intelligence émotionnelle est en effet aujourd’hui celle qui fait la différence entre ceux qui réussissent et les autres.

Cette émotion, provoquée par une confrontation entre une situation donnée et l’interprétation de la réalité de cette situation, nous parle toujours de notre rapport au monde, aux autres.

Du point de vue du comportement, l’émotion est un « motivateur » qui influence un choix de réponse à un stimulus, elle permet l’adaptation et le changement.

Elle permet de construire ce lien qui forme nos relations et nous met en interaction avec l’autre.

Par sa puissance, sa force symbolique, son effet miroir, le cheval permet de vivre une expérience émotionnelle forte et précieuse pour un coach.

A une époque où les chevaux ne sont plus nécessaires pour travailler dans nos champs ou nous mener à la guerre, ils peuvent accomplir quelque chose qui est sûrement plus important : nous faire évoluer.

une-question

telephone 07 70 28 80 82

mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.